Quel est Sunu Band?

La Sunu Band est une aide intelligente à la navigation et à la navigation / électronique pour les aveugles et les malvoyants. Sunu Band utilise la technologie ultrasonique (écholocation) pour détecter l'environnement de l'utilisateur et peut détecter des objets jusqu'à une distance de 16 pieds (5.5 mètres). Sunu…

Lire la suite "

Apprendre à connaître votre Sunu Band

Commençons par explorer les différentes parties de votre Sunu Band. Ci-dessous une image de la Sunu Band avec des chiffres à côté de ses parties importantes. Capteur sonar (numéro 1): Le sonar est le cylindre métallique situé à…

Lire la suite "

Porter votre Sunu Band

Vous pouvez porter le Sunu Band sur votre main gauche ou droite. Les utilisateurs de cannes blanches et de chiens-guides doivent porter leur Sunu Band sur la main opposée à laquelle ils manipulent leur aide à la mobilité. Porter le…

Lire la suite "

Charger votre Sunu Band

Vous devez charger le Sunu Band avant de l'utiliser pour la première fois. Un câble micro-USB vers USB est inclus dans la boîte. Nous vous recommandons de recharger votre appareil pendant au moins trois heures. La batterie…

Lire la suite "

Faire fonctionner votre Sunu Band

Sunu BandL'interface de consiste en deux boutons et un pavé tactile. Il fonctionne de la même manière qu’un smartphone, vous permettant d’accéder aux différentes fonctions (ou applications) du système. Sunu Band. I. Les boutons Sunu Band a deux boutons sur…

Lire la suite "

Raconter le temps avec votre Sunu Band

Sunu Band Haptic Watch vous permet de lire l'heure via des impulsions vibratoires discrètes, chaque impulsion a une valeur numérique. Sunu Band fonctionne également comme une «montre parlante» lorsque le service vocal est activé. Au début, cela peut sembler…

Lire la suite "

Utilisation du détecteur d'obstacle

Prenons quelques instants pour localiser le bouton Naviguer. Ce petit bouton est situé le plus loin du capteur sonar et a une texture lisse. C'est un bouton multifonctionnel où vous pourrez accéder…

Lire la suite "

Se familiariser avec le retour haptique

La Sunu Band est une aide à la mobilité électronique qui fonctionne soit comme un appareil de mobilité autonome, soit comme un complément à la canne blanche ou au chien-guide. Notre guide de la mobilité vous apprendra les techniques de base…

Lire la suite "

Les trois compétences essentielles pour utiliser Sunu Band comme aide à la mobilité

I. La zone ou l'espace personnel L'utilisateur doit d'abord pouvoir interpréter le retour de vibration lorsqu'un objet ou un obstacle se trouve dans son espace personnel, c'est-à-dire avec des pieds 1.5-2 (compteurs 0.5). Nous recommandons aux utilisateurs de commencer…

Lire la suite "

Se mettre en marche avec votre application Sunu

I. Téléchargez l'application Sunu L'application Sunu est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez télécharger l'application pour iOS à partir de l'App Store et du Google Play Store. L'App Sunu est entièrement accessible avec voix off pour…

Lire la suite "
× Que pouvons-nous faire pour vous aider?

What is Sunu Band?

The Sunu Band is a smart-watch and electronic mobility/navigation aid for the blind and visually impaired. Sunu Band uses ultrasonic (echolocation) technology to sense the user’s surroundings and can detect objects up to 16ft (5.5 meters) away. Sunu…

Read More »

Getting to know your Sunu Band

Let’s begin by exploring the different parts of your Sunu Band. Below is an image of the Sunu Band with numbers next to its important parts. Sonar Sensor (Number 1): The sonar is the metal cylinder located at…

Read More »

Wearing your Sunu Band

You can wear the Sunu Band on either your left or right hand. White cane and guide dog users should wear their Sunu Band on the opposite hand to which they handle their mobility aid. To wear the…

Read More »

Charging your Sunu Band

You need to charge the Sunu Band before using it for the first time. A micro-USB to USB cable is included in the Box. We recommend that you recharge your device for at least three hours. The battery…

Read More »

Operating your Sunu Band

Sunu Band’s interface consists of two buttons and a touchpad. It works similarly to a smartphone, enabling you to access the various functions (or apps) within the Sunu Band.  I. The Buttons Sunu Band has two buttons on…

Read More »

Telling the time with your Sunu Band

Sunu Band Haptic Watch allows you to read the time via discreet vibratory pulses, each pulse has a numeric value. Sunu Band also functions as a ‘talking watch’ when voice service is enabled. At first, it might seem…

Read More »

Using the obstacle detector

Let’s take a few moments to locate the Navigate Button. This small button is located furthest away from the sonar sensor and is smooth in texture. It is a multifunctional button where you will be able to access…

Read More »

Getting acquainted with the haptic feedback

The Sunu Band is an electronic mobility aid that functions as either a ‘stand-alone’ mobility device or work as a compliment to the white cane or guide dog. Our mobility guide will teach you the basic techniques that…

Read More »

The three essential skills to using Sunu Band as a mobility aid

I. The personal zone or space The user must first be able to interpret the vibration feedback when an object or obstacle is within their personal space, i.e. with 1.5-2 feet (0.5 meters). We recommend that users begin…

Read More »

Getting up-and-running with your Sunu App

I. Download the Sunu App The Sunu App is available for iOS and Android. You can download the app for iOS from the App Store and Google Play Store. The Sunu App is fully accessible with voiceover for…

Read More »
× How can we help you?