Trouver des endroits à proximité avec Sunu Bandapplication de navigation de

L'application Place Finder est un outil d'orientation qui vous permet d'explorer et d'accéder à divers endroits qui se trouvent à proximité. Vous pourrez explorer différentes catégories de lieux avec cette application et ce qui se trouve à proximité….

Lire la suite »

Un guide pour les spécialistes et les formateurs O&M

Introduction Sunu band est une aide au voyage électronique (ETA) qui vise à augmenter la perception et la sensibilisation des personnes aveugles et malvoyantes aux objets ou obstacles qui se trouvent dans l'environnement. Il permet spécifiquement aux utilisateurs de détecter…

Lire la suite »

Scénarios de mobilité

I. Suivre une file d'attente et suivre Pouvoir suivre une file d'attente ou une file d'attente est un scénario typique de tous les jours et où l'utilisation de la canne blanche ou du chien-guide est limitée en raison de l'espace et du social…

Lire la suite »

Guide de prise en charge de l'application Sunu

Bienvenue dans notre guide d'assistance pour l'application Sunu, nous allons passer en revue les problèmes les plus courants susceptibles de survenir lors de l'utilisation de l'application Sunu. Problèmes de couplage Lorsque vous démarrez le processus de couplage, tenez compte des éléments suivants:…

Lire la suite »

Sunu Band Guide de support

Bienvenue dans notre section Dépannage axée sur Sunu Band, vous trouverez ici des informations utiles et des indices de dépannage pour vous aider à résoudre des problèmes mineurs sur votre appareil. Sunu Band FAQ Le Sunu Band n'a pas de bouton d'arrêt. Au lieu,…

Lire la suite »

Finding nearby places with Sunu Band’s navigation app

The Place Finder app is a wayfinding tool that allows you to explore and access various places that are within your vicinity. You’ll be able to explore various categories of places with this app and what is nearby….

Read More »

An primer for O&M specialists and trainers

I.  Introduction Sunu band is an electronic travel aid (ETA) that intends to augment perception and awareness for blind and low vision individuals to objects or obstacles that are within the environment. It specifically enables users to detect…

Read More »

Mobility Scenarios

I. Following a queue and trailing Being able to follow a line or queue is a typical everyday scenario and one where the use of the white cane or guide dog is limited because of space and social…

Read More »

Sunu App Support Guide

Welcome to our support guide for Sunu App, we will go over the most common issues that might come up when using the Sunu App.   Pairing Issues When starting the pairing process, take into account the following:…

Read More »

Sunu Band Support Guide

Welcome to our Troubleshooting section focused on Sunu Band, here you will find useful information and troubleshooting clues to help you solve minor issues on your device. Sunu Band FAQs The Sunu Band does not have a Turn-Off button. Instead,…

Read More »