Étalonner Sunu Band

L'étalonnage permet à votre appareil d'exécuter des fonctionnalités telles que la boussole, la navigation GPS, l'explorateur et active Sunu Band pour vous fournir des instructions précises. Pour calibrer votre appareil, associez votre Sunu Bandet assurez-vous que la batterie est supérieure à 60%,…

Lire la suite »

Mise à jour Sunu Band

Sunu App vous avertit lorsqu'une nouvelle mise à jour est disponible, vous remarquerez un point d'exclamation. Les services vocaux vous informeront de la dernière mise à jour. Pour procéder à une mise à jour, procédez comme suit: Sunu Band se mettra à jour automatiquement…

Lire la suite »

My Sunu Band Languette

Ce guide se concentre sur le My Sunu Band onglet situé sur le deuxième onglet de gauche à droite sur l'application Sunu pour iOS. Il vous donne un accès complet à tous Sunu Band fonctionnalités via cet onglet. Le mon Sunu Band...

Lire la suite »

Raconter l'heure avec Sunu Band

Sunu Band indique l'heure via des impulsions vibratoires et via le service vocal. Pour lire l'heure avec votre Sunu Band, assurez-vous qu'il est couplé via Bluetooth afin que votre appareil récupère l'heure de votre smartphone. Il n'y a pas…

Lire la suite »

Sunu Band Gestes de la main

Les gestes de la main sont des mouvements / positions de votre main qui déclenchent ou désactivent différents Sunu Band les fonctions. Ces gestes vous aident à contrôler rapidement et facilement certaines choses: Mettre en pause / activer la détection d'obstacles Déclencher votre fonction préférée Basculer entre la dernière…

Lire la suite »

Sunu Band Menu

Le menu est activé lorsque votre Sunu Band est couplé à votre smartphone; il vous permet de démarrer toutes les fonctionnalités disponibles. Pour accéder au menu, procédez comme suit: Double-cliquez sur le bouton Accueil; vous devriez entendre le service vocal dire…

Lire la suite »

Améliorations du capteur de sonar + mode de recherche d'écart

Vue d'ensemble L'évolution récente du capteur sonar vous permettra de profiter pleinement de votre Sunu Bandles capacités de, fournissant un outil simple mais complet pour ajuster le sondeur à vos besoins, faisant de son utilisation une expérience personnalisée. À présent,…

Lire la suite »

Présentation des fonctionnalités de navigation de l'application Sunu

Ce guide vous aidera à comprendre comment utiliser toutes les fonctionnalités de navigation activées lorsque Sunu Band est connecté à l'application Sunu. Nous allons passer en revue chacun d'entre eux, mais nous voulons vous rappeler que Voice…

Lire la suite »

Onglet Paramètres

Dans le troisième robinet de gauche à droite en bas de votre écran, vous trouverez l'option Paramètres. Les paramètres apparaissent dans deux sections; Navigation et réglages généraux. Nous avons répertorié ci-dessous tout ce que vous pouvez faire dans chaque domaine:…

Lire la suite »

Où suis-je

Cette fonctionnalité vous aide à estimer votre position en temps réel par géolocalisation via le service vocal. Gardez à l'esprit que lorsque vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment, d'un centre commercial, d'un magasin, d'un parc ou d'une aire ouverte, la géolocalisation prend une estimation de votre emplacement….

Lire la suite »

Calibrating your Sunu Band

The Sunu Band uses various internal sensors to know its position in space, as well as in which hand we’re wearing it. We calibrate the Sunu Band in order to insure that the sensors are properly synced and…

Read More »

Finding your way with the Sunu Band Compass

The Sunu Band compass uses audio and haptic vibration queues to inform the user which cardinal direction they are facing. The Sunu Band uses various internal sensors to know its position in space, as well as which hand…

Read More »

Finding nearby places with Sunu Band’s navigation app

The Place Finder app is a wayfinding tool that allows you to explore and access various places that are within your vicinity. You’ll be able to explore various categories of places with this app and what is nearby….

Read More »

An primer for O&M specialists and trainers

I.  Introduction Sunu band is an electronic travel aid (ETA) that intends to augment perception and awareness for blind and low vision individuals to objects or obstacles that are within the environment. It specifically enables users to detect…

Read More »

Sunu App Support Guide

Welcome to our support guide for Sunu App, we will go over the most common issues that might come up when using the Sunu App.   Pairing Issues When starting the pairing process, take into account the following:…

Read More »

Sunu Band Support Guide

Welcome to our Troubleshooting section focused on Sunu Band, here you will find useful information and troubleshooting tips that will help you understand a little more on Sunu Band, and in case you experience issues with your device…

Read More »

O&M skills and scenarios

I. Following a queue and trailing Being able to follow a line or queue is a typical everyday scenario and one where the use of the white cane or guide dog is limited because of space and social…

Read More »

Sunu Band + Sunu App Quick Set up

Welcome to our quick step-by-step instructions to download the Beta Version of the Sunu App. This quick instruction will show you how to install the Sunu App and set it up, remember that for these steps to work….

Read More »

Get a tour of the Sunu App

The Sunu Band is now composed of four main tabs; Navigate, My Sunu Band, Settings, and More. We will go over each one of them so that you have a better understanding. In the Navigate tab, you will…

Read More »
× Chat with us via WhatsApp